CARTES - OBJECTIFS - AFFILIATIONS - PROVENANCE - FAQ - DECKBUILDER - RECHERCHE

SWJCE - FAQ
Liste Restreinte





Erratas

Le règne de la terreur
Rule by Fear
FAQ (v4.2) Devrait être écrit :
"Réaction : après l'entrée en jeu d'une unité ennemie ayant un coût imprimé de 3 ou moins..."
Le piège d'Endor
Endor Entrapment
FAQ (v4.2) Devrait être écrit :
"Interruption : quand une unité Véhicule doit subir des dégâts..."
Abri naturel
Natural Cover
FAQ (v4.2) Devrait être écrit :
"Interruption : quand une unité Personnage ou un objectif Endor doit subir des dégâts..."
La doctrine Tarkin
The Tarkin Doctrine
FAQ (v4.2) Devrait être écrit :
"...(Limite de 1 par tour.)"
Les survivants
The Survivors
FAQ (v4.1) Devrait être écrit :
"quand une unité Personnage unique doit subir des dégâts.."
Déflexion au sabre laser
Lightsaber Deflection
FAQ (v4.1) Devrait être écrit :
"quand une unité non-Véhicule amie doit subir des dégâts.."
Déflexion au sabre laser
Lightsaber Deflection
FAQ (v4.1) Devrait être écrit :
"quand une unité non-Véhicule amie doit subir des dégâts.."
Boba Fett
Boba Fett
FAQ (v4.0) Devrait être écrit :
"Pilote (2) : (Réaction : Après que cette carte entre en jeu comme pilote, ..."
Grassement payé
Well Paid
FAQ (v4.0) Devrait avoir :
"A ne jouer qu'à votre phase de déploiement."
après le mot-clé Limitée.
Grassement payé
Well Paid
FAQ (v4.0) Devrait avoir :
"A ne jouer qu'à votre phase de déploiement."
après le mot-clé Limitée.
Une affaire en suspens
Unfinished Business
FAQ (v3.2) Devrait être écrit :
"Action : Mettez en jeu une unité ..."
Pérégrinations dans le marais
Journey Through the Swamp
FAQ (v3.1) Devrait être écrit :
Réaction : Après l'entrée en jeu de cet objectif, focalisez-le pour chercher dans votre deck..."
Soutien indigène
Native Support
FAQ (v3.1) Devrait être écrit :
"...Limite de 1 fois par tour"
Base astéroïdale
Asteroid Base
FAQ (v3.1) Devrait être écrit :
"...Limite de 1 fois par tour"
Oiseau jubba
Jubba Bird
FAQ (v3.1) Devrait être écrit :
...(Limite de 1 par tour)"
Oiseau jubba
Jubba Bird
FAQ (v3.1) Devrait être écrit :
...(Limite de 1 par tour)"
Désespoir
Desperation
FAQ (v3.1) Devrait avoir :
"A ne jouer qu'à votre tour."
au début de sa boite de texte.
Le secret de Yavin IV
The Secret of Yavin 4
FAQ (v3.1) - Devrait être écrit :
Réaction : Après qu'1 de vos autres objectifs est engagé, votre adversaire engage cet objectif à la place.
(Limite de 1 fois par tour).
Luke Skywalker
Luke Skywalker
FAQ (v3.0) Le second paragraphe de cette carte devrait être écrit :
Cette carte peut être mise en jeu comme une Amélioration sur n'importe quelle unité Chasseur ou Speeder amie, ayant pour texte : "L'unité améliorée gagne .
Si l'unité améliorée quitte le jeu, mettez cette carte en jeu comme une unité."
Wedge Antilles
Wedge Antilles
FAQ (v3.0) Devrait être écrit :
Cette carte peut être mise en jeu comme une Amélioration sur n'importe quelle unité Chasseur ou Speeder amie, ayant pour texte : "Action : Focalisez cette amélioration pour retirer 1 jeton de focus de l'unité améliorée."
Pilote de l'escadron Noir
Black Squadron Pilot
FAQ (v3.0) Devrait être écrit :
Cette carte peut être mise en jeu comme une Amélioration sur n'importe quelle unité Chasseur que vous contrôlez, ayant pour texte : "L'unité améliorée gagne ."
Dans le couloir de Gamor
Along the Gamor Run
FAQ (v2.2) Doit être écrit :
"...Limite de 1 par deck d'objectifs"
Que la Force soit avec toi
May the Force be with you
FAQ (v2.2) Devrait être écrit :
"...(Limite de 1 fois par tour)."
Col Serra
Col Serra
FAQ (v.FR) - Un des exemplaires de cette carte a une partie de son texte en italique.
Rogue Neuf
Rogue Nine
FAQ (v.FR) - Un des 2 exemplaires de cette carte est en VO
Préparatifs de bataille
Preparation for Battle
FAQ (v.FR) - Lors de la duplication des cartes pour impression, une des deux occurrences de cette carte Objectif s’est vu attribuer le texte d’une des autres cartes de ce groupe d’objectif.
Loyauté forcée
Enforced Loyalty
FAQ (v.FR) - Devrait être écrit :
"...(Limite de 1 par tour)."
Ferus Olin
Ferus Olin
FAQ (v.FR) - Devrait être écrit :
" …, retirez un jeton de boucliers de cette carte pour en annuler les effets."
R2-D2
R2-D2
FAQ (v.FR) - Cette carte devrait comporter le symbole d’unicité *